Piemme à Paris !

Après les présentations avignonnaise et limousine, notre livre « Accents toniques. Journal de théâtre (1973-2017) » sera présenté prochainement deux fois à Paris, en présence de son auteur Jean-Marie Piemme.

Photo Alice Piemme
  • Au Théâtre Paris-Villette ce samedi 18 à 17h00, dans le cadre des représentations du spectacle Eddy Merckx a marché sur la lune, mis en scène par Armel Roussel. Lecture d’extraits par l’équipe du spectacle, suivi d’un entretien avec Jean-Marie Piemme et Armel Roussel animé par Antoine Laubin (co-directeur de publication d’Alternatives théâtrales).
  • Au Centre Wallonie-Bruxelles ce mercredi 22 à 12h30, dans le cadre des représentations du spectacle J’habitais une petite maison sans grâce, j’aimais le boudin, mis en scène par Virginie Thirion. Bistrot littéraire autour de Jean-Marie Piemme, en présence de l’équipe du spectacle (Virginie Thirion, Philippe Jeusette, Claire Bodson et Eric Ronsse).
phpThumb_generated_thumbnailjpgLe livre est disponible à la vente, en formats papier et numérique, sur notre site.
Des exemplaires sont également disponibles à la Librairie du Parc, à deux pas du Théâtre Paris-Villette, et à la Librairie Wallonie-Bruxelles.

Enregistrer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *